Conditions de réservation

L'Hôtel

Toute notre équipe de réception est à votre disposition pour effectuer votre réservation et répondre à toutes vos questions.

Plusieurs moyens vous permettent de réserver tables et chambres dans notre hôtel de Joigny, la Côte Saint Jacques :

  • par téléphone au 03 86 62 09 70
  • directement sur notre site à la page d’accueil en cliquant sur réservation
  • par mail en écrivant à l’adresse lorain@relaischateaux.com
  • par fax au 03 86 91 49 70
  • par courrier : La Côte Saint Jacques, 14 faubourg de Paris BP 197 89304 JOIGNY Cedex

Dans tous les cas, nous vous demanderons, afin de garantir votre réservation, un numéro de carte de crédit, sa date de validité et les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte, celle-ci ne sera utilisé uniquement en cas d'annulation moins de 48h avant la date prévue de votre venue. Voir conditions d'annulation plus bas.
Si vous ne souhaitez pas nous communiquer les numéros de votre carte, un chèque d’arrhes de 50% du montant de votre réservation vous sera demandé afin de confirmer celle-ci.

Le restaurant

Disposant d’un nombre limité de chambres, les réservations de chambres pour les samedis et jours fériés devront être accompagnées d’une réservation de table dans notre restaurant.
Dans le cadre d’un séjour, il est préférable de prévoir les repas au restaurant au moment de la prise de réservation et de les confirmer dès votre arrivée à la Côte Saint Jacques.
Le restaurant est ouvert :

  • tous les jours sauf le lundi pour le dîner, de 19h30 à 21h30, dernière prise de commande.
  • du mercredi au dimanche pour les déjeuners, de 12h00 à 13h30, dernière prise de commande.

Conditions d'annulation des chambres

La police d’annulation est faite pour garantir le client à qui elle assure de pouvoir conserver sa réservation même en cas de retard, ainsi que la Côte Saint Jacques en cas d’annulation tardive.

En cas d'annulation jusqu'à 48h avant l'arrivée prévue, l'hôtel ne prélève pas de frais sur la carte de crédit fournie ou procède au remboursement des arrhes versées par chèque ou virement.

Moins de 48h avant l'arrivée prévue, l'hôtel prélève, sur la carte fournie, 50% du montant de la réservation ou conserve l'intégralité des arrhes versées.

Toutefois, si les chambres concernées sont relouées, rien ne sera prélevé et les arrhes seront remboursées.

Dans le cas d'un "no show" (réservation non annulée), l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, 100% du montant de la réservation.

L’annulation d’une chambre, ayant été réservée pour le jour même, devra être faite avant 14 heures. Dans le cas contraire, le montant de la chambre sera prélevé sur la carte de crédit donnée en garantie.

Afin de bénéficier au remboursement des arrhes, il est impératif d’annuler votre réservation par téléphone. La réception de l’hôtel vous communiquera alors un numéro d’annulation à conserver comme justificatif.
Il est toutefois préférable de confirmer votre annulation par fax ou par mail en mentionnant ce numéro d’annulation.

Jean Michel Lorain

Propos de Chef

Jean Michel Lorain

Relais & chateaux
Relais & Châteaux La Côte Saint Jacques - Jean-Michel Lorain - Tel : +33 (0)3.86.62.09.70 - Fax +33 (0)3.86.91.49.70
14, Faubourg de Paris, 89300 JOIGNY - Admin - Normadmin - Normaweb