La Côte Saint-Jacques, un restaurant idéal pour un dîner romantique en Bourgogne

Le Relais&Châteaux la Côte Saint-Jacques vous accueille à Joigny, aux portes de la Bourgogne. Niché au cœur des vignobles, le restaurant est une adresse désignée pour dîner en amoureux en Bourgogne, dans un décor enchanteur au bord de l’Yonne. L’établissement est également répertorié dans les guides gastronomiques les plus prestigieux.

Un dîner romantique trois étoiles en Bourgogne

Le restaurant gastronomique la Côte Saint-Jacques est dirigé par le chef triplement étoilé Jean-Michel Lorain. Celui-ci insuffle sa créativité dans chaque plat, tout en respectant le goût des produits, sélectionnés avec la plus grande rigueur. Le restaurant en Bourgogne propose ainsi des plats raffinés à déguster lors d’un dîner en amoureux, tels que les huîtres spéciales en petite terrine Océane, la poularde de Bresse à la vapeur de Champagne ou la glace à la rose en tulipe croustillante et pétales de roses cristallisés.

Un cadre exceptionnel pour dîner en amoureux en Bourgogne

C’est dans un cadre unique et romantique que la Côte Saint-Jacques reçoit ses convives : les deux salles à manger s’ouvrent largement sur la nature et offrent une vue directe sur l’Yonne. La décoration contemporaine et chaleureuse confère également une ambiance feutrée et intimiste. Une adresse indiquée pour un dîner romantique en Bourgogne

Découvrez les avis des internautes Tripadvisor : cliquez ici 

Jean Michel Lorain

Propos de Chef

Jean Michel Lorain

Relais & chateaux
Relais & Châteaux La Côte Saint Jacques - Jean-Michel Lorain - Tel : +33 (0)3.86.62.09.70 - Fax +33 (0)3.86.91.49.70
14, Faubourg de Paris, 89300 JOIGNY - Admin - Normadmin - Normaweb